fbpx

play

La fonction pulmonaire diminue beaucoup avant l'apparition des symptômes, empêchant les patients de prendre conscience de leur pathologie.

Les sujets en bonne santé peuvent souffrir d'une inflammation temporaire des voies respiratoires telle que bronchite, pneumonie et rhume.
Le SMART ONE se connecte à l'application MIR SMART ONE pour que vous puissiez surveiller votre santé pulmonaire à la maison sans consulter un médecin. L'application MIR SMART ONE est disponible en 20 langues. Se connecte automatiquement via Bluetooth.
SmartOne_Hand1
Qui devrait utiliser cet appareil
- Asthmatiques - Personnes ayant des problèmes respiratoires - Personnes atteintes de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) - Fumeurs - Sportifs - Personnes soucieuses de leur santé
Application gratuite pour iOs et Android
- Le SMART ONE se connecte à l'application MIR SMART ONE pour que vous puissiez surveiller votre santé pulmonaire à la maison sans consulter votre médecin. - L'application MIR SMART ONE est disponible en 20 langues. - Se connecte automatiquement via Bluetooth.
Fonctionnalités de l'application
- Les résultats seront affichés en temps réel. - Tenez un journal pour suivre les symptômes et notez chaque test. - Observez la tendance de vos résultats pour avoir une image précise de votre santé pulmonaire au jour le jour. - Partagez vos résultats de test avec qui vous voulez.
La boîte contient
- Un spiromètre personnel Smart One - un embout en plastique - Deux piles alcalines AAA - Un manuel utilisateur multilingue

Incitatif innovant pour la conformité des tests

Livré avec une application qui comprend une incitation pour les adultes et les enfants. Le programme d’encouragement affiché directement à l’écran est utile pour améliorer la conformité du patient pendant les tests. L'incitatif exclusif de MIR est basé à la fois sur le débit et le volume expirés.

Nouveau débitmètre à
turbine pour usage personnel

Débitmètre à turbine et tube d'embout en plastique faciles à retirer pour le nettoyage. Avec deux piles alcalines communes, il peut fonctionner en mode veille pendant 5 à 10 ans avec plus de mille tests effectués.
Spirometry-3

fbpx

play

Lung function reduces much before the symptoms occur, preventing patients from becoming aware of their pathology.

Healthy subjects can suffer from temporary airway inflammation such as bronchitis, pneumonia and colds.
The SMART ONE connects to the MIR SMART ONE APP so that you can monitor your lung health at home without going to the doctor. The MIR SMART ONE APP is available in 20 languages. Automatically connect via Bluetooth.
SmartOne_Hand1
Who should use this device
- Asthma sufferers - Persons with respiratory problems - Persons with Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD) - Smokers - Sportspersons and athletes - People looking out for their health
Free App for Ios & Android
- The SMART ONE connects to the MIR SMART ONE APP so that you can monitor your lung health at home without going to the doctor. - The MIR SMART ONE APP is available in 20 languages. - Automatically connect via Bluetooth.
App features
- Results will be displayed in real-time. - Keep a diary to track symptoms and make notes about each test. - See the trend of your results to have an accurate picture of your lung health from day to day. - Share your test results with whoever you want.
The box contains
- A Smart One personal spirometer - A plastic mouthpiece - Two AAA alkaline batteries - A multi-lingual user manual

Innovative Incentive for test compliance

Comes with an App that includes an incentive for both adults and children. The incentive program shown directly on the screen is helpful in improving patient’s compliance during testing. MIR's exclusive incentive is based on both exhaled Flow and Volume.

New turbine flowmeter
for personal use

Turbine Flowmeter and plastic mouthpiece tube easy to remove for cleaning. With two common alkaline batteries it can run up to 5-10 years on standby mode with more than one thousand tests performed.
Spirometry-3